Entretien de la cire d'abeille

Cire d'abeille

Nous fabriquons des bougies avec amour, de la ruche jusqu'à chez vous. Nos bougies ne sont pas que de la cire, elles sont la magie des fleurs transformées en lumière. Ils créent une atmosphère chaleureuse et relaxante dont vous pourrez profiter dans votre maison. Nous versons/trempons chaque bougie à la main dans notre studio de Revelstoke en Colombie-Britannique, en utilisant uniquement de la cire d'abeille canadienne pure que nous filtrons nous-mêmes avec de l'argile et du charbon de bois.

La cire d'abeille est bonne pour l'environnement et pour les abeilles. Il s'agit d'une ressource naturelle et renouvelable provenant des ruchers de la Colombie-Britannique et de l'Alberta. La cire change de couleur en fonction des fleurs que les abeilles visitent – ​​pour nourrir leur famille. Les abeilles aident également notre planète en pollinisant les fleurs.

Nos bougies sont un régal de parfum, de forme et d'une lueur chaleureuse et intime.

N'oubliez pas de garder un œil sur votre flamme. Cela pourrait se sentir seul.

Entretien traditionnel des bougies en cire d'abeille

Les bougies en cire d'abeille sont un choix naturel et écologique pour votre maison. Ils dégagent un agréable parfum de miel et une lueur chaleureuse qui crée une atmosphère chaleureuse. Pour profiter plus longtemps de vos bougies en cire d’abeille, suivez ces conseils simples :

  • Coupez la mèche après chaque combustion à un quart de pouce, légèrement plus longue pour les bougies coniques. Cela empêchera la flamme de devenir trop grande et de fumer.
  • Pendant que la bougie brûle, enfoncez doucement la cire fondue vers l’intérieur pour contenir la flaque de cire. Cela empêchera la cire de couler et de se perdre.
  • Pour éteindre, appuyez intelligemment sur la mèche dans la piscine de cire. Cela garantira non seulement l’absence de fumée mais permettra de recouvrir la mèche pour le prochain allumage.
  • Le bloom est une patine blanchâtre qui peut se former avec le temps. Il s’agit de la remontée naturelle des minéraux à la surface et peut être essuyée avec un chiffon non pelucheux.
  • La cire d'abeille est utilisée comme aide ménagère depuis des siècles ; versé dans les interstices des parquets pour éviter les grincements, frotté sur les tiroirs pour un glissement plus facile, tiré sur les lames de scie pour éviter le grippage et la rouille, et même sur les fermetures éclair métalliques.

Profitez de vos bougies en cire d'abeille et de leurs nombreux bienfaits !